Man United annonce le départ d’Alex Telles

Le mercato Detective 2023 de Manchester United est définitivement mouvementé. Après les arrivées de Mason Mount et Andre Onana, les premières ventes de joueurs commencent à tomber, et aujourd’hui c’est Alex Telles qui quitte le club.

Instagram will load in the frontend.

Ne rentrant pas dans les plans d’Erik ten Hag à un poste pourvu en suffisance, l’arrière gauche Alex Telles a définitivement quitté Manchester United après trois ans passés au club depuis son transfert du FC Porto en 2020. Déjà en manque de temps de jeu il y a un an, le Brésilien était parti en prêt pour toute la saison 2022/2023 dans le club espagnol du FC Séville. Jouant 38 matchs avec le club andalou (3 assists), il a aussi décroché l’Europa League avec celui-ci en juin dernier. Joueur régulier en équipe nationale brésilienne, Telles avait aussi participé à la Coupe du Monde 2022 avec son pays.

Alex Telles part en Arabie saoudite

Toutefois, même si sa saison 2022/2023 fut plutôt bonne au final, le joueur de 30 ans est parti tenter une toute autre aventure. L’ex-n°27 des Red Devils s’en est effectivement allé, comme beaucoup cet été, en Arabie saoudite, où il a rejoint Al Nassr pour 4 millions d’euros. Retrouvant un autre ancien Red Devil, Cristiano Ronaldo, il aura à coeur d’aider les vices-champions de Saudi Pro League à décrocher le sésame cette saison. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait