Jusqu’aux dernières minutes du mercato, des contrats peuvent être signés, des joueurs peuvent être annonces, et c’est le cas aujourd’hui d’Altay Bayindir à Manchester United.
Altay Bayindir arrive comme nouvelle recrue estivale du club de Manchester, transféré pour environ 7 millions d’euros depuis le club turc de Fenerbahçe. Le gardien turc a joué 40 matchs la saison dernière avec le club stambouliote et s’est avéré être un élément important, gardant ses filets inviolés à 14 reprises. Le joueur de 25 ans devient ainsi le premier joueur turc de l’histoire à jouer pour Manchester United.
Bayindir est la quatrième recrue estivale des Red Devils après les transferts de Mason Mount (Chelsea), André Onana (Inter) et Rasmus Hojlund (Atalanta). Face à l’exode de gardiens, dont la départ de Dean Henderson annoncé hier, Altay Bayindir arrive comme nouveau numéro 2 dans les cages derrière André Onana, apportant ainsi un gardien remplaçant de qualité, ce qui ne sera pas de trop si André Onana devait s’absenter presque un mois pour jouer la Coupe d’Afrique des Nations cet hiver. Cette arrivée marque aussi la preuve des bonnes relations avec le club turc de Fenerbahçe, vers lequel Fred est récemment parti durant ce mercato.
Que pensez-vous de l’arrivée de Bayindir ? Est-ce que le nouveau trio de gardiens en jette ? Dites-le nous dans les commentaires !