Le nombre de transferts et prêts signés en ce deadline day du côté de Manchester United est impressionnant. Quand on croit que c’est fini, il y en a encore. Cette fois-ci, il s’agit de Mason Greenwood qui a trouvé un point de chute.
Quelques jours à peine après avoir annoncé la décision de laisser le destin de Mason Greenwood s’écrire loin de Manchester United, le club et le joueur ont réussi à trouver une nouvelle destination pour l’Anglais de 21 ans. Pour rappel, Mason Greenwood avait été suspendu de tout entrainement et tout match avec le club en janvier 2022 lorsque celui-ci fut poursuivi en justice pour violence conjugale. Innocenté en février 2023, une enquête disciplinaire interne a ensuite suivi, dont la conclusion a seulement eu lieu il y a quelques jours. L’ex-n° 11 n’a donc plus joué depuis un an et demi.
Destination l’Espagne pour Mason Greenwood
C’est dans les dernières minutes du mercato qu’un accord a été signé pour permettre à Mason Greenwood de rebondir en-dehors du championnat anglais. Le jeune attaquant s’en va en l’occurence en Espagne, où il signe un prêt à Getafe jusqu’en juin 2024. Greenwood pourra ainsi aider l’écurie madrilène à obtenir de bons résultats en championnat espagnol et peut-être espérer mieux que le milieu de tableau.
Que pensez-vous du départ de Mason Greenwood ? Est-ce que le jeune Anglais arrivera à rebondir en Espagne ? Dites-le nous en commentaire !