Manchester United dévoile son maillot domicile 2024/2025

Après avoir été teasé pendant plusieurs jours via l’application et les réseaux du club, le nouveau maillot domicile de Manchester United a enfin été dévoilé !

Instagram will load in the frontend.

Celui-ci apparait dans la couleur iconique du club avec un maillot rouge. Le design ne se résume cependant pas un rouge uni vu que le maillot se compose de multiples nuances de rouge, partant d’un rouge écarlate au niveau du col et partant en dégradé vers le bas pour atteindre un rouge foncé. A l’instar des autres kits d’Adidas pour l’EURO 2024 et la saison 2024/2025, le maillot comporte aussi deux lignes courbes au niveau des hanches, d’un rouge écarlate contrastant avec le rouge foncé du maillot à ce niveau. Deux autres particularités notables sont le retour d’une combinaison du rouge avec du blanc pour les triples bandes et le logo de l’équipementier et le logo du sponsor (par opposition à du noir en 2023/2024) et le changement de sponsor maillot, affichant désormais le logo de Snapdragon à la place de Teamviewer.

La tenue domicile se complète d’un short blanc orné de deux courbes rouges qui continuent celles du maillot et de chaussettes noires surmontées de bandes rouge et blanc et ornées du logo Adidas et du diable de l’écusson du club en couleur rouge.

Le maillot est décrit comme ceci par le club et Adidas :

Le design du maillot domicile 2024/2025 attire l’attention sous la lueur des lumières d’Old Trafford avec une myriade de nuances de rouge créant un effet de brillance unique.
Celui-ci tire son inspiration d’un maillot porté par les Busby Babes en 1952. Il était fabriqué avec des matériaux réfléchissants pour plus de visibilité sur le terrain dans les premières années des matchs du soir sous les projecteurs.

Site officiel de Manchester United

Comme la saison passée, les maillots sont disponibles à partir de 100 EUR pièce sur les web stores d’Adidas et Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait