Début frustrant en Europa League pour les Red Devils

La saison européenne commençait ce mercredi 25 septembre pour Manchester United. Pour le premier match d’Europa League, c’est les Néerlandais du FC Twente qui se rendaient à Old Trafford.

Instagram will load in the frontend.

Jouant à domicile, les Red Devils ont directement montré qui était maitre à la maison en prenant la possession du ballon. United se crée de plus en plus d’occasions même si Twente inquiète un peu en jouant sur les contre-attaques. L’ouverture du score tombera peu après la demi-heure de jeu sur un tir en pleine lucarne de Christian Eriksen. Les Red Devils n’arrivent pas à faire le break mais partent aux vestiaires avec un avantage à la pause. Manchester continue sur la même dynamique mais n’arrive toujours pas à marquer. A 20 minutes de la fin, une succession de pertes de balle lance Twente en contre-attaque et le club néerlandais arrive à égaliser. Faisant face à un bloc encore plus bas, les Red Devils tentent et se créent plusieurs occasions, dont certaines très franches, mais le 2e but ne viendra jamais. La rencontre se termine sur un match nul frustrant pour les Red Devils.

Manchester United 1 – 1 FC Twente

Line-up : André Onana ; Diogo Dalot, Lisandro Martinez, Harry Maguire, Noussair Mazraoui ; Christian Eriksen, Manuel Ugarte, Bruno Fernandes (C) ; Marcus Rashford, Amad Diallo, Joshua Zirkzee

Remplacements : Alejandro Garnacho (67′ pour Amad) ; Kobbie Mainoo (79′ pour Eriksen), Mason Mount (79′ pour Rashford), Rasmus Hojlund (79′ pour Zirkzee)

Buts : Christian Eriksen 35′ (1-0) ; Sam Lammers 68′ (1-1)

Cartons jaunes : Max Bruns 13′ ; Lisandro Martinez 57′, Sam Lammers 78′, Ricky Van Wolfswinkel 83′

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait