Dans le cadre de la 6e journée de Premier League, Manchester United recevait Tottenham Hotspur ce dimanche 29 septembre.
Les Red Devils n’étaient pas au rendez-vous pour le coup d’envoi, tout du moins mentalement. Après à peine 2 minutes de jeu, les Spurs arrivent à ouvrir le score et prennent l’avantage. Les Spurs se montrent les plus dangereux même si United tente de revenir dans le match. Malheureusement, Bruno Fernandes se fait exclure de la rencontre peu de temps avant la pause et les Red Devils sont ainsi menés à la mi-temps. En seconde période, l e scénario se reproduit : il ne faut que 3 minutes pour que les Spurs fassent le break. A partir de là, les Red Devils se montreront de plus en plus dangereux et se créeront la majorité de leurs occasions durant cette période. Jusqu’à un quart d’heure de la fin, Manchester montre l’envie de remonter au score mais leurs espoirs seront anéantis par le but du 0-3. United n’arrivera jamais à marquer.
Manchester United 0 – 3 Tottenham Hotspur
Line-up : André Onana ; Diogo Dalot, Lisandro Martinez, Matthijs De Ligt, Noussair Mazraoui ; Manuel Ugarte, Kobbie Mainoo, Bruno Fernandes (C) ; Marcus Rashford, Alejandro Garnacho, Joshua Zirkzee
Remplacements : Mason Mount (45′ pour Mainoo) ; Casemiro (46′ pour Zirkzee) ; Christian Eriksen (73′ pour Ugarte), Rasmus Hojlund (73′ pour Rashford) ; Amad Diallo (85′ pour Mount)
Buts : Brennan Johnson 3′ (0-1) ; Dejan Kulusevski 47′ (0-2), Dominic Solanke 77′ (0-3)
Cartons jaunes : Noussair Mazraoui 34′, Diogo Dalot 39′, Brennan Johnson 45’+1, Mason Mount 45’+4 ; Djed Spence 54′, Lisandro Martinez 55′, Manuel Ugarte 65′, Pedro Porro 73′
Carton rouge : Bruno Fernandes 42′