Les matchs nuls s’enchainent en Europa League et Manchester United avaient aujourd’hui la chance d’obtenir une victoire en Premier League à West Ham.
Les Red Devils ont débuté la rencontre sur les chapeaux de roue et étaient clairement au-dessus des Hammers durant la première période, même si beaucoup d’occasions franches ont été galvaudées. Le score était ainsi toujours de 0-0 à la pause et la deuxième mi-temps aura été davantage partagée. Manchester United laissent beaucoup plus d’occasions à West Ham et ce sont même les Hammers ouvrent le score à un quart d’heure de la fin. La course contre la montre commence ainsi pour remonter au score et les Red Devils arrivent à égaliser 5 minutes plus tard grâce à Casemiro. Le deuxième but tarde cependant et West Ham obtiennent un pénalty très contesté dans les arrêts de jeu, qui sera converti. Ceci sera malheureusement le but de la victoire car les Red Devils n’arriveront jamais à revenir au score.
West Ham United 2 – 1 Manchester United
Line-up : André Onana ; Noussair Mazraoui, Lisandro Martinez, Matthijs De Ligt, Diogo Dalot ; Casemiro, Christian Eriksen, Bruno Fernandes (C) ; Alejandro Garnacho, Marcus Rashford, Rasmus Hojlund
Remplacements : Amad Diallo (59′ pour Rashford) ; Joshua Zirkzee (79′ pour Eriksen) ; Victor Lindelöf (84′ pour Mazraoui)
Buts : Crysencio Summerville 74′ (1-0), Casemiro 81′ (1-1), Jarrod Bowen 90’+2 (P, 2-1)
Assist : Joshua Zirkzee
Cartons jaunes : Lucas Paqueta 25′, Konstantinos Mavropanos 30′ ; Matthijs De Ligt 57′, Crysencio Summerville 74′
Manchester United chutent à la 14e place du classement de Premier League après 9 journées, une très mauvaise posture pour les Red Devils qui tenteront d’y remédier lors de la prochaine journée, qui se tiendra le dimanche 3 novembre pour United avec la venue de Chelsea à Old Trafford. D’ici là, il y aura d’abord la venue de Leicester City ce mercredi 30 octobre à remporter pour passer au tour suivant de la Carabao Cup.