Manchester United passe en quarts de finale de Carabao Cup

Deux jours après le renvoi d’Erik ten Hag, le premier match sous Ruud Van Nistelrooy s’annonçait décisif pour rester en lice dans une compétition. Manchester United recevait ce mercredi 30 octobre Leicester City dans le cadre du 4e tour de Carabao Cup.

Manchester United apparit déjà sous un autre visage, se montrant extrêmement offensifs et dangereux en possession. Il ne faut attendre qu’un quart d’heure pour voir Casemiro enrouler un tir en pleine lucarne adverse pour ouvrir le score en faveur de Manchester. Les Red Devils continuent leur domination et font le break peu de temps avant la demi-heure de jeu sur un débordement de Diogo Dalot conclu par Alejandro Garnacho. Les Foxes réagiront cinq minutes plus tard mais les Red Devils comptaient bien conserver leur avance et marquent par deux fois dans les cinq minutes qui suivent, grâce à un coup franc direct de Bruno Fernandes, puis un 2e but de Casemiro. Les Foxes réduisent une nouvelle fois le score peu de temps avant la mi-temps mais Manchester domine 4-2 à la pause. Le premier quart d’heure de la deuxième mi-temps voit Leicester reprendre du poil de la bête mais les Red Devils ne font que laisser passer l’orage avant de reprendre la possession du jeu et de planter un cinquième pion sur un pressing de Bruno Fernandes. Les Red Devils se qualifient avec la manière pour les quarts de finale de la Carabao Cup.

Manchester United 5 – 2 Leicester City

Line-up : Altay Bayindir ; Lisandro Martinez, Matthijs De Ligt, Victor Lindelöf, Diogo Dalot ; Casemiro, Manuel Ugarte, Bruno Fernandes (C) ; Alejandro Garnacho, Marcus Rashford, Joshua Zirkzee

Remplacements : Noussair Mazraoui (62′ pour Martinez), Amad Diallo (62′ pour Rashford) ; Jonny Evans (72′ pour De Ligt), Rasmus Hojlund (72′ pour Garnacho) ; Ethan Wheatley (85′ pour Zirkzee)

Buts : Casemiro 15′ (1-0), Alejandro Garnacho 28′ (2-0), Bilal El Khannouss 33′ (2-1), Bruno Fernandes 36′ (3-1), Casemiro 39′ (4-1), Conor Coady 45’+3 (4-2) ; Bruno Fernandes 59′ (5-2)

Assists : Alejandro Garnacho, Diogo Dalot

Carton jaune : Caleb Okoli 20′

Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu sous peu. En attendant, les yeux sont déjà rivés sur la rencontre de Premier League de dimanche contre Chelsea !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait