Man United prolonge Harry Maguire

Le mercato de janvier vient de commencer et, pour certains joueurs qui arrivent en fin de contrat à l’issue de la saison, c’est déjà l’occasion de pouvoir négocier directement avec leur prochain club en cas de départ. Lors d’une conférence de presse en vue du match de dimanche, Ruben Amorim a répondu à une question d’un journaliste et confirmé que Harry Maguire sera bien toujours un joueur de Manchester United la saison prochaine.

Le défenseur central anglais de 31 ans arrivait en fin de contrat en juin 2025 et le club vient d’activer son option de prolongation pour un an supplémentaire, ce qui le voit désormais lié aux Red Devils jusqu’en juin 2026. Devenu d’autant plus important dans le nouveau système mis en place par Ruben Amorim (qui nécessite non plus 2 mais 3 défenseurs centraux) et encore titularisé lors de la dernière rencontre, Maguire est donc parti pour enchainer une 7e saison consécutive sous le maillot de United après avoir été transféré de Leicester City en 2019.

Maguire n’étant désormais plus dans le cas, 5 joueurs de Manchester United voient encore leur contrat expirer le 30 juin prochain. Si Amad Diallo devrait sans doute se voir proposer un nouveau contrat après son incroyable début de saison, l’avenir de Victor Lindelöf et Christian Eriksen, annoncés sur le départ, et celui de Tom Heaton (38 ans) et Jonny Evans (37 ans) semble plus incertain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait