Nouvelle victoire contre Leicester pour Man United

La onzième journée de Premier League se t’ornait ce week-end et Manchester United recevait Leicester City à Old Trafford pour la 2e fois en 2 semaines, après leur victoire contre les Foxes en Carabao Cup.

Les Red Devils passent une première mi-temps idéale, dominant dans le jeu et ouvrant le score dès la 17e minute sur une grosse frappe de Bruno Fernandes. Les Red Devils feront ensuite le break à la demi-heure de jeu sur un autre tir de Fernandes, dévié dans ses propres cages par Victor Kristiansen. Man United mène 2-0 à la mi-temps et continue dans ce sens en 2e période, sans pousser. Les occasions ne se concrétisent pas avant la 82e lorsque Alejandro Garnacho envoie un ballon en pleine lucarne. Pour la 2e fois en 12 jours, Man United s’impose par 3 buts d’écart contre les Foxes, concluant le run de Ruud Van Nistelrooy à la t^te de l’équipe avec 3 victoires et 1 match nul.

Manchester United 3 – 0 Leicester City

Line-up : André Onana ; Noussair Mazraoui, Lisandro Martinez, Matthijs De Ligt, Diogo Dalot ; Manuel ugarte, Casemiro, Bruno Fernandes (C) ; Marcus Rashford, Amad Diallo, Rasmus Hojlund

Remplacements : Jonny Evans (57′ pour Dalot), Alejandro Garnacho (57′ pour Rashford) ; Joshua Zirkzee (75′ pour Hojlund) ; Christian Eriksen (79′ pour Casemiro)

Buts : Bruno Fernandes 17′ (1-0), Victor Kristiansen 38′ (CSC, 2-0) ; Alejandro Garnacho 92′ (3-0)

Assists : Amad Diallo, Bruno Fernandes

Carton jaune : Facundo Buonanotte 63′

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please reload

Please Wait