Nous somme maintenant rentrés dans la dernière semaine du mercato estival et les derniers mouvements se finalisent. A Manchester United, c’est le moment typique où le club décide d’envoyer certains joueurs en prêt, et le premier à partir sur une base temporaire est Brandon Williams.
Le jeune arrière gauche des Red Devils avait fait forte impression lors de son plus récent prêt du côté de Norwich durant la saison 2021/2022, mais n’aura finalement pas réussi à se faire une place dans l’effectif d’Erik ten Hag en 2022/2023, n’apparaissant que cinq minutes et n’étant la plupart du temps pas sur la feuille de match. Le coach néerlandais lui préférait en effet systématiquement Luke Shaw ou la recrue de l’été dernier, Tyrell Malacia.
Brandon Williams s’en va à Ipswich
L’Anglais de 22 ans s’en va obtenir du temps de jeu du côté d’Ipswich Town, club récemment promu en EFL Championship (D2 anglaise) après une belle saison 2022/2023 en EFL League One (D3 anglaise). Williams tentera ainsi d’aider le club à se maintenir en Championship, voire plus si affinités. Le Red Devil rejoint d’ailleurs Ipswich avec option d’achat, qui pourrait potentiellement voir l’arrière gauche quitter définitivement Old Trafford à la fin de la saison.
Brandon Williams pourra-t-il rebondir à Ipswich ? Donnez-nous votre avis en commentaire !