Décidément, les affaires de Manchester United en ce deadline day du mercato estival ne semblent pas se terminer ! Après le transfert d’Atlas Bayindir et la signature de Jonny Evans, c’est un autre homme qui arrive à Old Trafford : Sergio Reguilon.
L’arrière gauche espagnol Sergio Reguilon arrive en effet à Old Trafford en ce dernier jour de mercato, mais sous la forme d’un prêt. Le joueur de 26 ans formé au Real Madrid est prêté par Tottenham Hotspur mais évoluait déjà en prêt la saison dernière, où il jouait sous les couleurs de l’Atletico Madrid. Ne s’imposant pas dans l’effectif madrilène, Reguilon n’avait alors joué que 12 matchs avec les colchoneros.
Sergio Reguilon prêté à Manchester United
Réagissant aux urgences liées aux blessures, Manchester United s’offrent en effet les services de Sergio Reguilon. L’Espagnol arrive en catastrophe pour que l’équipe ait un arrière gauche de formation et d’expérience pour mener de front quatre compétitions différentes, dont un retour en Champions League. Reguilon arrive en effet après les départs d’Alex Telles (Al-Nassr) et Brandon Williams (prêté à Ipswich Town) et les blessures longue durée de Tyrell Malacia et – annoncé la semaine dernière – du titulaire habituel Luke Shaw.
Que pensez-vous de l’arrivée de Reguilon pour pallier aux blessures de Shaw et Malacia ? Est-il un remplaçant de qualité ? Donnera-t-il du fil à retordre à Shaw à son retour ? Dites-le nous dans les commentaires !